Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se baigne peinard [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:55

"Non c'est pas grave c'est juste que je n'ai pas l'habitude! Avant lorsqu'on me regardait c'était pour me dire que je ressemblais à ma mère, que j'avais des yeux bizarres ou tout simplement pour dire des choses immondes sur moi. J'ai été habituée comme cela, je n'y suis pour rien, désolée mais plains-toi à mes parents!"

Aesa baissa la tête, et eut un sourire désolé, elle était désolée pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:59

"ouais, je crois que je vois ce que tu veux dire."

Il regarda son poignet.

"au fait t'as des cicatrices ?"

question trés con, mais ça permettait de changer de sujet. Il lui montra celle sur son poignet.

"ça c'est quand j'me suis fait casser le poignet par un vigile devant une boite. Il avait des bras comme mes cuisses."
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:02

Aesa rigola.

"Non je n'en ai pas, j'ai toujours été très calme et lorsque quelqu'un était un peu trop irrespectueux c'est moi qui lui cassait la geule. La seule cicatrice que j'ai est dans mon coeur..."

Aesa rigola une nouvelle fois.

"C'est trop ridicule comme phrase! Tu en as d'autres toi?"

[désolée je vais plus pouvoir te rep avant demain je m'en vais! slt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

[ralala lol pas grave profite c'est les vacances ^^]

Il souria.

"ouais là."

Il lui montra son coude.

"Chutte à moto, j'ai freiné avec le coude."
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:36

Aesa le regarda bizarrement.

"T'as fait une chute à moto, t'as freiner avec le coude et tu l'a toujours? Eh ben, on peut dire que c'était ton jour de chance!"

Aesa se souvint alors qu'elle avait un oncle qui était mort q'un accident de moto.

"Tu sais il y a beaucoup de gens qui meurent en moto, si tu te protège pas et que t'as un accident t'es pratiquement sûr de finir en légume ou à la morgue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:38

"ouais..."

Il souria en levant les yeux au ciel.

"A cette époque, c'est ce que je cherchais, soit le type le plus costaud qui me tuerais en combat, soit la cascade la plus débile pour me tuer."

Il regarda les étoiles.

"mais parfois on ouvre les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:48

Aesa regarda le ciel à son tour, mais ce qu'il vanait de dire la fit penser à elle ce qui l'énerva.

"Il n'y a rien de plus lache et de plus égoïste que de chercher la mort en abandonnant tous ceux qui vous aime."

Elle se calma et essaya de ne plus y penser.

"Tant que tu es ici, ça signifie que tu as quelque chose à y faire! Et puis qui sait, peut-être que si tu étais mort tu n'aurais pas pu partir de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:52

Il souria.

"oui, c'est sans doute pour ça que j'ai arrêté..."

Il ne la regarda pas, mais devina qu'elle devait trainer un lourd passé derrière elle. Mais bon, il n'osait pas lui proposer de l'écouter, pour elle il n'était qu'un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:58

Aesa se tourna vers lui.

"Arrêter ne pardonne pas ce que l'on a fait dans le passé. Lorsque l'on se fait du mal, c'est pour la vie. Tu ne t'ai jamais demandé à quoi servaient les cicatrices? Ca peut paraître bête mais moi je pense qu'elles servent à te rappeler tes fautes, pour que jamais tu ne recommences et que tu n'oublies jamais."

Aesa baissa la tête.

"En fait je t'ai menti tout à l'heure... J'en ai des cicatrices..."

Elle lui montra son bras, il était plein de petites cicatrices d'entailles.

"J'avais 10 ans quand je les ai faites. J'ai voulu faire comme elle, mon modèle... Ce sont des cicatrices qui seront là pour toujours, à cause d'elle. Elles me servent à ne pas oublier que j'ai été abandonné..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:01

waw, ça calmait... dans un cas similaire, il l'aurait prise dans ses bras pour la réconforter, mais là pas possible. Il détourna le regard.

"Ouais, ou plutot à ne pas recommettre les mêmes erreurs... C'est comme ça que je les voient."
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:08

Aesa acquiesça.

"Oui un peu des deux je pense.. Mais moi quand je les voient, mon coeur se serre et je regrette, je regrette d'avoir voulu être comme elle. Je voudrai pouvoir oublié mais je ne pourrais jamais..."

Aesa avait le coeur tellement serré qu'elle crut qu'il allait exploser. Elle regarda de nouveau le ciel, en particuliers une petite étoile bien plus brillante que les autres..
Elle n'en revenait pas elle même mais des larmes lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

Kadji était un peu mal à l'aise, il n'était pas la meilleure personne pour se confier. Il prit sa serviette et la tendit gentillement à la jeune femme.

"tiens, pour tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:23

Aesa prit la serviette et s'essuya les yeux.

"Merci. Je suis désolée je sais pas ce qu'il m'arrive, je n'ai pas pleuré depuis des années!"

Aesa était bouleversé par ce qu'il venait de se passer. Elle lui rendit sa serviette..

"Oups, désolée j'étais maquillée... J'ai fait des traces noires sur ta serviette.. A quoi tu penses? Depuis un petit moment tu ne parles plus et tu gobes sur les étoiles.. ça ne va pas? Je suis pas très douée pour remonter le moral des gens mais si tu veux en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

"non, j'ai pas besoin de parler, c'est juste que je suis pas doué pour remonter le moral et tu avais l'air d'en avoir besoin, désolé de pas avoir assuré..."

Dit il en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

Aesa sourit.

"Oh non c'est rien! Je n'ai pas besoin qu'on me remonte le moral, je me suis toujours débrouillée seule, pourquoi ça changerai? Je n'ai besoin de personne, et je n'embêterai personne avec mes problèmes. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais occupe-toi de toi plutôt, tu as l'air d'avoir des problèmes aussi, les miens ne pourront être résolus..."

Aesa était touchée mais ne savait comment lui répondre plus gentiment.

"Désolée si je t'ai parlé un peu sèchement mais je ne veux pas te causer plus de soucis et personne ne s'est jamais inquiété pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:33

"bah des soucis j'en ai toujours eu, mais c'est moi qui me les crééent... Alors si je peux aider..."

Il souria.

"J'suis content, au moins c'est la première fois que tu sourie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:38

Aesa sourit une nouvelle fois.

"Mais non c'est juste que tu n'as pas fait attention mais je t'ai déjà souri plusieurs fois. Pourquoi t'es aussi gentil avec moi alors que je te répond méchament, que je te traite de pervers et que je pleure?"

Aesa n'avait jamais eu d'amis et ne comprenait donc pas comment quelqu'un pouvait être gentil avec elle autrement que pour un stupide pari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:40

"C'est pas agréable de voir quelqu'un qui a mal..."

Dit il tout simplement, il se mettait souvent à l'écart des autres, mais quand quelqu'un pleure, il perd sa carapace, il s'ouvre aux autres, et s'il n'avait pas oté la sienne, la jeune femme aurait été annéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:49

Aesa était un peu déçue de comprendre qu'il aurait fait ça pour n'importe qui. Elle baissa la tête.

*Qu'est ce que tu t'imaginait aussi? Tu pensais que les gens étaient différents ici? Qu'ils ne te traiteraient pas comme une pauvre fille qui a des problèmes? Tu n'es rien d'autres!"

Aesa se serra la tête comme si quelque chose lui faisait mal.

"Non arrête c'est faux!" Cria-t-elle avant de se mettre à pleurer.

*Maintenant tu pleures? Il va avoir pitié, c'est ce que tu veux? Que les gens aient pitié de toi? Tu veux que les gens aient pitié de toi toute ta vie? Change, deviens forte!*

Aesa pleurait en se serrant toujours la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:55

"Heu, non, je ..."

Et merde, voilà, a jouer les associable toute sa vie on le regrette une fois qu'on a besoin d'aider quelqu'un.

"c'est pas ce que j'ai voulu dire, t'es sympa bien qu'un peu casse pieds et t'es beaucoup moins jolie quand tu pleure que quand tu souris..."

Il lui prit le visage entre ses mains et la regarda.

"écoute, je connais pas grand choses en relations humaine, mais arrête de pleurer, j'essaye de te provoquer l'inverse depuis tout à l'heure..."

Il ne savait plus quoi faire, là il s'emmelait les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:01

Aesa sentait qu'il était sincère, mais n'arrêta pas de pleurer.

"Je suis désolée, tellement désolée, je ne pleure jamais normalement... mais c'est... cette voix... cette voix à l'intérieur... dans ma tête... elle m'embrouille... je.. pardon je dis n'importe quoi!"

Aesa voulut se dégager mais il la tenait fermement.

"Pardon, je vais te laisser..."

Elle réessaya mais il continuait à la maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:04

"ça suffit, arrête de fuir, elle te dit quoi cette voix ?"

Il la serra contre pour ne pas qu'elle parte mettant son cou au creux du sien, cette fois elle ne devati pas fuir si elle voulait pouvoir s'en sortir.

"Ecoute, c'est normal de pleurer, te retiens pas, vas y pleure, donne tout ce que t'as dans le bide. Laisse les mots sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:09

Il la serra contre lui, cette fois elle ne pourrait pas fuir...

"Elle me dit... que je ne suis rien.. que les gens ont pitié de moi... elle veut que j'abandonne.. je l'entends souvent.. pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?"

*Tu n'es rien! Arrête de pleurer il va partir! Tu n'ai pas faite pour être avec eux! Tu n'es pas des leurs! Jamais ils ne t'accepteront, tu seras toujours seule!*

"Non! tais-toi! Je peux être avec eux! Je le peux et je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

"ouais c'est ça, c'est bien, répond lui toit c'est toi, elle est pas là t'as pas à l'écouter."

Il ne savait pas de qui il parlait, surement du mal qui étouffait la jeune femme. Il la sentait battante, ça faisait plaisir.

"Allez envoie la boulet ! C'est ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

Aesa avait envie de rire mais ne le pouvait pas, bien qu'elle s'était un peu calmée.

"Je crois que même en lui répondant elle ne partira pas, elle est là depuis toujours! Tu crois que je suis folle? Il faudrait peut-être m'enfermer..."

Aesa ne pleurait presque plus et essayait de se concentrait sur les battements du coeur de Kadji, il allait très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Contenu sponsorisé





Se baigne peinard [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne peinard [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Extérieur de l'école-- :: Eau Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser