Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment de détente. [ pv Dante]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:51

Lou et Dante étaient revenus ensemble jusqu'à l'école pour prendre leur affaire. Lou était allée ensuite seule jusqu'à sa chambre où elle s'était dépéché d'enfiler un de ses maillots et de se rhabiller par-dessus. Elle mit tout le nécessaire de piscine dans un sac et aussi un peu à manger et à boire. Elle sortit de sa chambre en prenant soin de fermer à clés derriére elle et elle s'en alla en direction de la piscine. Elle ne vit pas tout de suite Dante donc elle s'assit sur un petit muret à l'entrée de la piscine.

* Alala ca fait longtemps que j'ai pas nagé !*

Elle regarda par la porte l'intérieur de la piscine. Il n'avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde ce qui l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:04

Dante arriva tranquille devant la piscine. Lou etait arriver en avance, car elle etait deja là, avec ses affaires. Il arriva à sa hauteur et sourit.

On y va?

Il rentra avec Lou dans le local. Ils durent à nouveau se separer car les vestiaires n'etaient pas mixte. Dante partit dans les vestiaires de gauche et Lou sur la droite. Dante retira ses vetements, se mettant en maillot. Il prit sa serviette qu'il mit autour de la taille et rangea les vetements dans son sac, qu'il confia à l'accueuil. Il se dirigea ensuite au bord de l'eau. Dante ne tint pas et retira sa serviette, la deposa sur une chaise longue et plongea, faisant quelques longueurs. Entretemps, Lou l'avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:08

" Oui on y va !"

Une fois que Dante fut arrivé. Elle alla dans les vestiaires et retira ses vêtements. Elle mit tout dans son sac mais le garda avec elle car les sacs étaient autorisés dans l'enceinte de la piscine. Elle avanca jusqu'aux chaises longues où elle déposa ses affaires. Elle enleva son paréo qu'elle avait enroulé autour de sataille et se dirigea vers le bord de la piscine. Elle vérifia la temperature de l'eau avec le bout de son pied et plongea dans le bassin. Elle resta accoudé sur le bord et regarda Dante faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:19

Dante fit plusieurs longueurs, puis il remarqua Lou au bord de la piscine. Elloe avait posé ses affaires sur la chaise longue à coter de celle de Dante. Il se dirigea vers elle, essouflés. Il s'appuya à son tour sur le rebord.

L'eau est bonne, on a de la chance.

Il mit sa tete en arriere, laissa des gouttes tombés de ses cheuveux dan la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:04

" Oui tu as raison nous avons de la chance ! En plus il n'y a pas beaucoup de monde ..."

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait que une petite famille au niveau du toboggan et un couple dans le jacuzzi. Elle mit sa tête sous l'eau pour remettre bien ses cheveux et ressortit. Elle s'éloigna de Dante en faisant des brasses en arriére.

" C'est le bonheur ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

Dante sourit face au bonheur de Lou dans cette piscine. Il plongea sous l'eau à son tour, reapparissant 3 metres plus loin. Il se drirgea alors vers le bord et sortis de l'eau.

Speciale dedicace pour toi.

Il monta sur un plongeoir de 5 metre(malheureusement le seul) au dessus de l'eau. Il fit alors un beau plongeons, revenant pas loin de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:20

Lou rit à la remarque de Dante et le regarda plonger à un plongeoir à 5 metres de haut au dessu de l'eau. Elle rit encore une fois et lorsqu'il réapparut prés d'elle, elle lui lanca d'un air amusé :

" Oh whouah !J'ai de la chance ! Je suis charmée ..."


Elle sourit au jeune homme et prit sa respiration pour aller jusqu'au fond de la piscine. Elle s'assit sur le sol et prit une position de yoga. Elle ferma les yeux et ne pensa plus à rien. Lou était très mauvaise en plongeon et en longueur mais en apné elle était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:43

Dante regarda Lou entrer dans l'eau. Elle y resta longtemps, Il crut qu'elle s'etait noyer. Finallement elle remonta à la surface.

Ouah, tu reste longtemps sous l'eau!!!!

Dante plongea à coter de Lou, mais elle restait plus longtemps que lui sous l'eau. Il devait s'avouer vaincu.

Tu es tres forte, je m'avoue vaincu en apné. Comment tu fais pour tenir si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

Lorsqu'elle remonta à la surface, Dante la complimenta, elle sourit et regarda Dante plonger à coté d'elle. Il remonta quelques temps après.

" Je sais pas trop ..."

Elle rit et baissa sa tête pour avoir ses cheveux dans l'eau. Celà lui faisait du bien.


" J'oublie mon corps et j'utilise le moins d'oxygéne !"


Elle releva la tête et prit les mains de Dante. Elle lui fit signe de prendre sa respiration et ils descendirent. Lou gardait les yeux ouverts et elle sourit à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:18

Dante prit les mains de Lou et une grande bouffée d'oxygene. Il plongea en meme temps que Lou. Il restait decontracter, se laissait couler. Lou souriait, comme si de rien n'etait. Une minute plus tard, pourtant Dante manquait d'oxygene et lacha les mains de Lou pour remonter à la surface. Tout essouflés, il recupera lentement. Lou remonta tranquilement.

J'ai pas l'habitude, faut ue je m'entraine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

Lou remonta lorsque Dante le fit en premier. Elle sourit à sa remarque et jeta un coup d'oeil à l'endroit de la piscine où c'était pas très profond.

" Entraines toi où il y a pas beaucoup d'eau ..."


Elle mit la tête sous l'eau et prit une bouffée d'eau. Elle remonta à la surface et souffla l'eau qu'elle avait dans la bouche dans la figure de Dante et elle rit.


" Oups je suis désolé ca m'a échappé !"

Elle ria de plus belle tout en regardant Dante.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

Lou retourna à nouveau sous l'eau. Elle ne pouvait peut t'etre pas l'entendre mais Dante sourit et murmura:

frimeuse!!!!

Elle remonta en balançant de l'eau sur Dante. Pas fait expres??? Dante l'eclaboussa, envoyant de l'eau en pleine figure.

Oups, desoler, j'ai pas fait expres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:41

Dante lui balanca de l'eau en pleine figure. Lou regarda avec de faux yeux noirs Dante et lui gicla à son tour de l'eau.

" Alors là tu vas le regretter !"

Elle s'allongea sur le dos et avec ses pieds giclait de l'eau en pleine figure du jeune homme tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:52

Dante etait piégé, ne pouvant pas eclaboussé Lou et recevant tout en pleine figure. Mais il ne s'avouait jamais vaincu. Il plongea sous l'eau et passa en dessous de Lou encore sur le dos. Il l'attrapa alors une main sur la cuisse et l'autre attrapant le haut du maillot de bain. Il tira alors vers lui, faisant ainsi couler Lou. Il remonta ensuite à la surface, Lou à coter. Elle semblait avoir été un peu surprise.

Tu vois, j'abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:01

Elle n'avait pas vu que Dante avait plongé et était allé sous elle car elle ne voyait pas grand chose avec les éclaboussures. Lorsqu'elle sentit une main sur sa cuisse et quelqu'un la tirer par le haut de maillot de bain, elle fut surprise et se laissa couler. Elle remonta à la surface en toussant. Elle mit ses deux mains sur sa poitrine car son maillot de bain s'était à moitié défait. Elle regarda Dante.

" Je vois bien ca ! Mais tu n'as pas honte de déshabiller les filles ?"


Elle nagea jusqu'au bord où elle s'assit. Elle passa ses mains derriére son dos pour refaire le lacat de son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:06

Dante avait tiré un peu trop fort sur le maillot de bain du haut. Il s'etait un peu defait. Il vit Lou se diriger vers le bord et essayer de resserer le maillot, mais elle semblait avoir du mal. Dnte nagea à son tour pour la rejoindre. Il s'appuya contre le rebord et regarda d'un air amusé Lou qui essayait de le mettre correctement.

Tu veux que je t'aide?

Dante n'avait aucune mauvaise pensée. Il voulait juste rattrappé son erreur.

Ce n'etait pas mon intention d'essayer de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:45

Elle avait du mal à remettre correctement son haut car c'était un lacet et Lou n'était pas une pro du noeud derriére le dos à l'aveuglette. Elle vit arriver Dante qui la regardait d'un air amusé.

" Oui je veux bien que tu m'aide ..."

Elle lui sourit et rentra dans l'eau tout en tenant son maillot pour ne pas qu'il se détache complétement. Elle se mit dos à Dante et rit à sa derniére phrase.

" Tu es sur que ce n'était pas volontaire ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:12

Lou se tourna vers lui et lui tourna le dos pour qu'il remette l'attache du haut. Dante prit les 2 bouts, frolant du bout des doigts la peau douce du dos de Lou. Il remit finallement l'attache, accrochant le haut.

Et voila c'est remis.

Dante etait pourtant un peu preoccupés par la 2eme phrase de Lou. A quoi voulait t'elle venir. Dante decida de la tester pour voir qu'elles etaient ses pensées.

Pourquoi, tu aurais preferer que ce soit volontairement???

Dante se rapprocha de Lou, souriant, se demandant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:47

Lorsque Dante eut finit de remettre correctement le haut de maillot de bain. Lou se retourna pour être face à lui et le remercia d'un petit bisous sur la joue.

" Merci ..."

Elle écouta la question du jeune homme et hocha la tête négativement. Il se rapprocha d'elle.


" Non, au contraire je n'aurai pas du tout apprécié ..."

Elle s'accouda au rebord et poursuivit sa phrase.

" Je t'aurai baffée et serai partit d'ici en courant !"


Elle sourit à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:10

Dante sourit. C'est bizarre, mais il s'attendait à ce genre de chose. Il nagea et rejoint Lou pour s'appuyer avec elle au bord.

Alors que tous les hommes pervers qui ont des vues sur toi fassent attention, ils vont se ramasser une baffe^^

Dante remonta le bord et resta assis, ne faisant trempé que ses jambes.

Bon, maintenant la sirene va nous montrer ce qu'elle sais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

Elle rit à la remarque du jeune homme. Elle resta dans l'eau tantdis que lui était sortit pour s'asseoir sur le rebord en gardant les jambes dans l'eau.

" Oh il ne doit pas y en avoir ..."


Elle sourit et mit la tête sous l'eau pour remonter à la surface et écouter Dante. Elle ne comprit pas le sens de la phrase de celui-ci.


" Montrer quoi faire ? Quoi ?"

Avant qu'il lui réponde elle plongea et remonta en s'accrochant aux jambes de Dante sans avoir l'idée de le faire bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:41

Dante fut sur le point de se justifier, mais Lou plongea et s'accorcha sur ses jambes. Dante glissa du bord, tirer en direction de l'eau. Il dut surement tombés sur Lou car il sentit qu'il tomba sur quelque chose de mou. Il remonta en aidant Lou à faire de meme. S'accrochant au rebord, il se demandait un peu ce qui s'etait passé. Lou etait passer sous lui et avait tirer ses jambes, il etait donc tombés sur elle.

Ca va, je ne t'ai pas fait mal au moins.

Dante ne remarqua pas tout de suite que sa glissade avait fait une profonde coupure à la jambe et que le sang coulait dans l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

Dante tomba dans l'eau. Elle avait eu le temps de se dégager mais il était juste tombé sur son pied. Elle revint à la surface aidé du jeune homme.

" Non tu ne m'as pas du tout fait mal !"

Elle rit et posa son regard sur l'eau qui devenait rouge. Elle regarda la jambe de Dante et vit qu'il avait eu une coupure. Elle remonta brusquement sur le rebord et fit signe à Dante de la suivre.

" Tu t'es blessé !"


Elle chercha un truc dans son sac mais ne trouva pas.


" Tu vas devoir aller à l'hospital ! C'est grave !"

Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:02

Dante remonta au bord à son tour et tourna la tete. Il avait effectivement une coupure sur la jambe. Le sang coulait le long de sa jambe mouillé. Lou s'inquietait en fouillant dans son sac. Elle suggera d'aller à l'hopital, Dante sourit. La voir s'inquieter comme ça etait un peu touchant.

Mais non t'inquiete pas, ce n'est qu'une petite cooupure, ça va s'arreter de saigner!!!

Les gouttes de sang tombait sur le carelage par terre. Dante ne s'inquietait pas, mais Lou devait surement se dire qu'il etait fou pour ne pas aller à l'hopital. La coupure semblait profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:16

Lou fit de gros yeux à Dante qui ne semblait pas du tout s'inquiétait. Elle poussa un rire ironique et s'assit pour mieux voir la coupure.

" Oui ca s'arrétera de saigner quand tu n'auras plus du tout de sens dans ton corps !"


Elle le fit s'asseoir et prit sa serviette pour poser dessus. Elle regarda Dante.

" Je suis vraiment désolé ... j'aurai pas du me soutenir sur tes jambes !"


Elle s'en voulait vraiment d'avoir blessé Dante.

Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un moment de détente. [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [ pv Dante]   Un moment de détente. [ pv Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente. [ pv Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la piscine avec Dante(pv pour Dante)
» Dante
» arriver de Dante
» Promenade [PV Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Extérieur de l'école-- :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser