Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...

MessageSujet: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

Nom: Hamasaki

Prénom: Ayumi

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Lesbienne

Qualité/défaut/physique/mentale:Ayumi est quelqu’un qui c’est ce qu’elle veut quand elle décide quelque chose elle fera tout pour l’avoir quand une fille lui plait elle n’hésite pas pour la draguer et la mettre dans son lit elle aime pas que les fille qui sorte avec elle couche avec d’autre car elle est très possessive mais cela ne l’empêche pas de draguer d’autre fille pour autant. Ayumi est quelqu’un qui adore se battre et qui pratique toute sorte de sport de combat elle est toujours prête a aider ses amie quand il sont en danger elle rit très peu car pour elle rire est une faiblesse tout comme rigoler elle veut toujours être la plus forte mais quand sa sœur ou sa cousine qu’elle adore plus que tout lui dise quelque chose elle n’arrive pas a leur en vouloir et leur obéit toujours même si elle en a pas envie. Elle porte des vêtement de couleur rouge qui montre très bien ses forme très généreuse et des gant de couleur noir en caoutchouc de couleur noir jusqu’au coude et a des yeux dorée elle porte toujours des botte qui sont très haute en caoutchouc de couleur noir elle a des cheveux assez long de couleur marron elle a une expression qui est quand même celle d’une bagarreuse.

Histoire: Ayumi est né dans une famille assez aisée avec plusieurs frère et sœur un jour son père décida de s’occuper de son éducation il avais décider de faire de sa fille une personne pouvant donner beaucoup de plaisir au gens avec son corps mais voilà elle ne supporter pas se que son père lui faisais subir a part quand elle l’obligea a coucher avec ses sœur et sa mère ayumi avais déjà a cinq ans comprit qu’elle préférer les fille au garçon et donc ne supporter pas quand son père l’obliger a coucher avec des hommes un jour elle décida de quitter sa famille car elle ne supporter plus cette vie elle n’avais qu’un seule regret c’était d’avoir laisser sa grand sœur miyu avec eux car elle l’aimer beaucoup car sa sœur était comme presque comme elle appars que son père en avais fait une bisexuelle et une strip-teaseuse puis elle entendis parler de l’école chijoo qui était une école un peut particulier et alla s’y inscrire.

Poste dans l'école:élève

Comment avez vous connu le forum? Par un membre
Thomas Madden
Thomas Madden

Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Ayumi Hamasaki Empty