Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite [pv ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

visite [pv ayumi] Empty
MessageSujet: visite [pv ayumi]   visite [pv ayumi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:50

Ils étaient enfin arrivé à la chambre de la jeune femme mais en route Ikki fut étonné qu'elle lui avoua qu'elle aimait les filles puis plus tard elle se présenta enfin.
"excuse moi je ne me suis pas présenté...je m'appelle Ikki Minami, ravi de te rencontrer....c'est dommage que tu n'aime que les filles car je te trouve charmant."
IL lui fit un sourire puis ouvra la porte de sa chambre pour la laisser passer et pour qu'elle découvre le lieux ou elle dormira puis il sourit encore et lui demanda.

"Tu as besoin d'aide pour ranger tes affaires ou bien tu veux que je te fasse vister plus de l'établissement ou bien la ville si tu préfère enfin n'hesite pas surtout je suis la pour aider...enfin si tu me cherche ma chambre est la numéro 4."
Il sourit encore et il s'accouda contre le mur dans l'encadrement de la porte et il inspecta la pièce des yeux pour voir si elle était différente des autres chambres en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

visite [pv ayumi] Empty
MessageSujet: Re: visite [pv ayumi]   visite [pv ayumi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

Ayumi fut contente de connaitre son prenom puis elle vit qu'il trouver cela dommage qu'elle n'aime que les filles elle cela ne la deranger plus depuis longtemps d'etre attirer que par les filles car il la trouver charmante ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Jesuis desoler pour toi mais cela ne doit pas nous empecher d'etre amie après tout"

Puis il lui fit un sourire et ouvra la porte de la chambre d'Ayumi elle y entra et deposa c'est affaire quand Ikki lui demanda si elle avais besoin d'aide pour ranger ses affaire ou bien pour qu'il lui fasse visiter la ville ou plus l'établissement ayumi le regarda et lui fit un sourire

"Oui je veut bien que tu me fasse visiter le ville si tu n'a rien d'autre affaire bien sur surtout que si tu est responsable de guider les nouveaux arrivant tu va surement etre occuper"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

visite [pv ayumi] Empty
MessageSujet: Re: visite [pv ayumi]   visite [pv ayumi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

La jeune femme lui dit qu'elle est désolé pour lui et que ça ne devait pas les empecher d'être ami, ikki sourit puis après la jeune femme approuva l'idée de lui faire visiter la ville mais lui dit qu'il devait être occupé à s'occuper des nouveaux.
"Ne t'inquiète pas j'ai quand même du temps libre et sinon tu voudrais que je te fasse visiter qu'elle partie de la ville car je connais tout les coins comme ma poche vu que je suis né non loin d'ici."
*sa permettra de prendre un bon bol d'air frais, une petite balade ne m'est pas de refus.*
IL sourit à ses propres pensées puis il s'approcha du lit de la jeune fille pour s'y asseoir pendant qu'elle débalé quelques affaires et il fixa le ciel par la fenêtre qui était bien dégagé, le ciel il adorait ça c'est une admiration pour lui. Il attenda que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

visite [pv ayumi] Empty
MessageSujet: Re: visite [pv ayumi]   visite [pv ayumi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:27

Ayumi fut contente de savoir qu'il avais du temps libre et quand celui-ci lui demanda ou elle vouler aller en ville elle le regarda et lui dit

"Je ne sait pas c'est toi le guide moi je vais aller ou tu ira"

Pendant qu'elle defit quelque affaire ikki c'était assis sur le lit et regarder le ciel par la fenetre et termina de débaler une de ses valise et alluma une cigarette elle sortie aussi de son sac un objet recouvert par un tissus et enleva le tissus se qui fit apparaitre un beau katana d'une très vieille époque elle prit le socle pour le poser dessus et s'assit a coté de lui sur le lit et lui demanda

"Ca fait longtemp que tu est ici dans cette école ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

visite [pv ayumi] Empty
MessageSujet: Re: visite [pv ayumi]   visite [pv ayumi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:43

La jeune femme lui répondis que c'était lui le guide et après elle alluma une cigarette et il la vit sortir un très beau katana qui avait l'air très ancien et après elle lui demande s'il était dans cet établissement depuis longtemps il sourit et lui répondis aussitôt.
"Je suis là depuis environ 5 ans et j'adore cette école, je me propose pour aider les nouveaux et j'adore ça, tu va voir tu va te plaire dans cette école, les gens sont vraiment agréable et gentil."
Il sourit encore toujours assit sur le lit de la jeune femme il se remit à admirer le ciel par la fenêtre, il était vraiment content d'aider les gens, puis il refixa le jeune fille et lui demanda.
"Désolé mais si tu me dit pas ou tu veux aller je peux pas savoir pour toi, mais t'inquiète pas ou tu ira la ville est très belle."
Il sourit puis refixa le ciel bleuté d'espoir et de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

visite [pv ayumi] Empty
MessageSujet: Re: visite [pv ayumi]   visite [pv ayumi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:53

Ikki venais de lui dire qu'il était dans cette école depuis cinq ans et qu'il aimer aider les nouveaux et qu'elle aller voir que dans cette école les gens était vraiment agréable et gentil ayumi le reagrda et lui dit

"Oui apparement mais de toute façon j'ai pas l'abitude de me faire marcher sur les pied si quelqu'un m 'embete je suis toujour prete a me defendre"

Puis elle le vit qui regarda encore une fois le ciel et il avais l'air très content puis il la regarda encore et lui dit qu'il était desoler mais qu'elle devais lui dire ou elle voulez aller car il ne pouvez pas savoir pour elle et qu'elle n'avais pas a s'inquiete car dans la ville tout est beau puis il lui fit un sourir et regarda encore une fois le ciel elle lui dit

"D'accord et pourquoi pas das le parc il doit etre super bien"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

visite [pv ayumi] Empty
MessageSujet: Re: visite [pv ayumi]   visite [pv ayumi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:05

La jeune femme assura au jeune homme que de toute façon elle n'est pas du genre à se faire marché sur les pieds et après elle lui dit pourquoi pas aller au parc Ikki sourit et répondis.
"Oui le parc est vraiment beau, tu va voir, bon tu me suit on part maintenant mais question indiscrète tu est vraiment attiré que par les femmes même pas un peu par les hommes."
Il tira un sourire géné puis se leva et se dirigea vers la porte comme pour dire qu'il est près à partir si elle elle l'est.

[tu repon et hop au parc]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

visite [pv ayumi] Empty
MessageSujet: Re: visite [pv ayumi]   visite [pv ayumi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:19

Après lui avoir dit qu'elle vouler aller au parck ikki lui dit que le parck était vraiment beau se qui fit sourire ayumi puis il lui dit de le suivre et qu'ils partez tout de suite ayumi lui fit un oui de la tete et il lui demanda si elle était vraiment attiré que par les femmes et si elle était pas attiré un petit peu par les hommes ayumi le regarda avec un air qui disais qu'elle était desoler et lui repondit

"Non je suis desoler je ne suis pas du tout attiré par les garçons cela te fait peut etre de le peine et j'en suis desoler mais je suis cent pour cent lesbienne"

Puis elle le suivit et lui dit aussi

"Mais j'espere que tu ne m'en veut pas pour ca et que l'on sera quand même amie enfin je l'espere"

Puis il partir en direction du park ayumi n'avais pas oublier fermer la porte de sa chambre car elle ne vouler pas qu'on lui veulent sont katana qui valais beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite [pv ayumi] Empty
MessageSujet: Re: visite [pv ayumi]   visite [pv ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite [pv ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi
» Ayumi Hamasaki
» L'arriver d'Ayumi
» un petit tour [PV Ayumi]
» Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté pension :: Chambres des élèves>premier couloir :: n°12-Ayumi Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser