Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Âge: 17

Sexe: féminin

Orientation Sexuelle: Hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum) Ayumi a de longs et soyeux cheveux châtains. Ils sont brillants, et très, très doux. . Elle a de beaux grands yeux bleus, qui brillent de milles feux chaque jour et chaque nuit. Chaque fois, ils démontrent de la joie, si ils montrent de la tristesse essayer vite de comprendre pourquoi. Elle a la peau blême malgré qu’elle passe beaucoup de temps dehors, puisque sa peau refuse de bronzée. Elle a un corps qui fait rêver les garçons.Elle est maigre, et a une belle poitrine. Cette jeune femme dégage une bonne odeur de lavande, sans qu’elle est mit du parfum, c’est surtout ce qui est agréable, quand ont est avec elle. Elle mesure 1m59 et pèse 27.27 kg, donc 60 lbs. Elle a toujours un magnifique sourire sur le visage, meme si il disparaît par quelques occasions.
[color=plum][color=seagreen]Malgré qu'elle a beaucoup d'énergie, il lui arrive aussi d’être super calme. Elle a énormément peur des orages…Mais bizarrement, elle adore la pluie! Presque toujours souriante, mais bouder, ne lui est de sa famille, ce n’est pas trop dur, un de ses meilleur(e) ami(e), pas trop dur non plus, mais a[color:2ec3=seagreen:2ec3]pas rare. Ont pourrait plutôt dire que c’est ses colères qui sont extrêmement rare! Quand elle sort ses colères, c’est dur se faire pardonner… Mais tout dépends de qui vous êtes. Pour un membres [color:2ec3=seagreen:2ec3]utres, ça peux prendre 5-6 jours…en cas contraire…C’est qu’elle a quelques choses a caché!
Si elle commence à se montré trop attachante, il suffit de s’éloigner d’elle une journée, pour lui faire comprendre un peu… Si elle continue après… bah…Vous devez tout simplement lui expliquer, toujours en restant doux avec elle. Elle devrait faire attention pour les prochaines fois ^^ Il se peut très bien qu’elle aille se blottir contre vous, si elle vous donne une grande confiance. Ne faites pas le saut XD Elle y va n’importe quand. Pour donner sa confiance, ça lui prend environ minimum, 3 jours… Maximum 1 mois. Elle peux parfois avoir le comportement d’une enfant de 10 ans XD Elle n’est du genre « pense bonne. Elle est tres timide

Histoire:(en 5 lignes minimum) Ont dit souvent que c’est amusant d’être enfant unique… Mais ce n’est pas tout les jours vrai! Bref… C’est ce que notre petite Ayumi en dit. Elle a toujours été enfant unique, aucune mort n’a pu faire son apparition… Elle est née un beau 24 mai, 1990. Ses parents l’adoraient et s’en occupait un peu comme une « princesse ». Elle trouvait tout ça très bien d’avoir ses parents pour elle seule, personnes pour les dérangé ^^ Mais quand il vient l’heure que les parents aillent travaillez… La gardienne arrive et prête « presque » aucunes attention a elle… -__- C’est dans ses cas là qu’elle aimerait plus que tout au monde, avoir un frère ou une sœur qui pourrait s’occuper d’elle, ou que elle, puisse s’occuper de son petit frère ou sa petite sœur… C’est quand Ayumi eu 9 ans, que ses parents l’ont lâchez et l’ont laisser grandir seule… À l’école elle trouvait ça dur, et personne ne lui parlait… Seulement les enseignant(e) s. Elle commença a détestez ses parents plus que tout au monde! Ils ne lui disaient même plus un simple « au revoir » quand elle partait, et aucuns « bonjour » « bonsoir » « as-tu passé une bonne journée ? », quand elle arrivait a la maison. Suite a cette « mal occupation », elle quitta la maison sans prévenir… Ses parents, bien trop occupés au travail, s’en rendre compte que 3 jours après! Ils appellent la police, et ceux-ci cherchèrent 5 jours… mais rien n’en avait donné la peine. Puisque leurs recherches avaient été efficaces que 2 semaines après.
Ses parents fussent fous de rage, et l’envoyèrent dans une « maison jeunesse ». Ayumi trouva l’idée un peu idiote… Elle n’était pas drogué, et n’avait pas désobéit a ses parents… -___- Seulement une petite fugue… Vu que ses parents avaient commencer a s’en fichez. Heureusement, elle en sort a 13 ans!! Elle eu droit a un long discours venant de son père. Ensuite, celui de sa mère… Ensuite elle commença a s’occuper un peu plus de ses études

Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions) Strip-teaseuse

Comment avez vous connu le forum? Top 50
Pierre
personnel du lycée
Pierre

Petite ami(e) : Aucune
Emploi : infirmiez
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:28

cheers Bienvenue a toi !
Izumi Konami
Izumi Konami

Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

bienvenue^^

MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

Bon c'est la pagaille niveau code mais sinon c'est bon alors validé et bon rp.

MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitime

Ayumi