Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arriver dans l'appartement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:15

Simca prend le coussin, elle va pour aller le mettre en machine quand Miyu dit si elle voulais toujours dormir dans son appart, elle tourna sa tête vers Miyu.

Bien-sûr pourquoi?

Simca va mettre le coussin en machine, elle l'ajute et elle se met à marcher. Elle retourne voir Miyu qui était en train de faire le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:25

Miyu entendit sa cousine qui lui dit que biensur et pourquoi elle lui posa la question miyu lui fit un sourire et lui dit

"Comme ca parce que tu avais peut etre quelque chose de prevue ce soir"

Puis elle fit le lit avec simca et lui dit

"Je te remercie de bien vouloir rester dormir avec moi cela me fais plaisir"

Puis elle laissa simca dans la chambre pour qu'elle puisse se coucher et alla pendant ce temps prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:34

Simca écoutait Miyu, elle l'aide pour le lit et quand elle est seule elle enlève les bottes, les chaussettes, le jeans puis le tee-shirt et enlève son soutif et remet son tee-shirt, elle met ses vetements sur une chaise et s'allonge sur le lit. Elle était mince, sa peau est claire et douce bien douce, elle avait le débardeur et un boxer, elle avait sa tête sur l'oreiller et elle était sur le draps.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:29

Miyu revint dans la chambre et vit simca qui était allonger sur le lit elle alla se mettre dans le lit et dit a simca

"Tu peut te mettre dans le lit tu aura plus chaud"

Puis elle sourit a simca et eteignie la lumier pour dormir et l'embrassa pour lui dire bonne nuit

"Bonne nuit simca et dor bien"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:35

Simca regarde le plafond, elle l'écouta.

Non sa peut aller.

Simca reste là à regarder le plafond, Miyu lui dit bonne nuit et dors bien alors avec une douce voix elle dit.

Merci, toi aussi. Fait de beau rêve.

Simca ferma les yeux puis elle eu un frisson donc elle va dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Miyu ecouta sa cousine qui lui dit que non ca va aller miyu lui fitun sourire et lui dit

"Pas de probleme tu fais comme tu veut mais n'attrape pas froid surtout car j'aime pas te voir malade ca me rend triste"

Puis elle ferma les yeux quand elle entendit sa cousine qui lui dit fait de beau reve miyu lui repondit

"Merci toi aussi mais moi je doute arriver a faire de beau reve chaque nuit ce sont des cauchemar plutot"

Puis elle s'endormie simca pedant la nuit c'était mit dansle lit et miyu se mit sans vraiment le savoir a se blottir contre elle en revant qu'elle était avec son ex petite amie et se mit a parler en dormant et dit

"Naru je t'aime a la folie"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40

Simca commencer à dormir quand celle-ci se blotti contre elle en disant des mots d'amour, elle voulait pas la rejetter alors elle se découvre, se lève, prend son paquet de clope et son briquet. Elle ferme a porte de la chambre et elle se dirige vers la fenetre qui est dans le salon, elle l'ouvre, allume la clope pose son paquet et son briquet sur le rebord entre ses bras et fume.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

Miyu se reveilla quand elle s'entid l'odeur d'une cigarette qui c'était engoufrer dans sa chambre en passant sous la porte elle se reveilla et vit que simca n'était plus la elle alla dans le salon et vit sa couzine entrain de fumer a la fenetre elle alla la rejoindre et lui dit

"Tu ne dors pas"

Puis elle alla chercher elle aussi une cigarette et l'alluma et prit une bouffer sur sa cigarette et lui dit

"Tu a l'air un peu bizarre c'est moi qui te fais rendre comme ca si c'est ca tu peut me le dire je ne voudrais te mettre mal a l'aise tu est ma cousine preferer"

Puis elle reprit une bouffer sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:51

Simca vit sa cousine sortir de la chambre et qui lui demanda tu ne dors pas Simca lui fit un sourire et lui dit.

Non je n'arrive pas a dormir c'est tout.

Elle ne vouler pas avouer a sa cousine que c'était en faite parce que elle c'était blottit contre elle en lui disant des mot d'amour pendant que celle ci dormer puis elle vit sa cousine qui prit une cigarette et l'entendit qui lui parler puis elle se mit a rougir et lui dit.

C'est comment dire c'est enfaite parce que tu tes blottit contre moi et tu a dis des mot d'amour pendant que tu dormer alors j'ai été un peu surprise c'est tout et en plus j'avait pas sommeil.

Puis elle lui fit un sourire et lui demanda.

Tu faisais quoi comme reve hein car c'était assez genant?

Puis elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:03

Miyu ecouta sa cousine très attentivement et se mit a rougir en decouvrant qu'elle c'était blottit contre elle et qu'elle lui avais dis des mot d'amour elle lui dit

"Heu...je suis desoler je ferais plus attention la prochaine fois escuse moi encore"

Pui elle l'entenditqui lui demanda de quoi elle rever pour car cela était très genant pour elle miyu la regarda et lui dit

"Je penser toujour a mon ex petite amie je rever que l'on se marier mais voila cela ne se fera pas et a mon avis c'est parce quelle ne voler pas que l'on n'est des enfants"

Puis elle alla dans sa chambre et revint dans le slon avec une petite boite dans la main et elle l'ouvrit devant simca et lui montra la bague qu'elle avais acheter pour son ex petite amie et lui dit

"Je vouler la demander en mariage et lui offrir cette bague mais je n'aie plus qu'a la revendre car elle ma couter assez cher"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:10

Simca écoute sa cousine.

Pas grave.

Simca la regarda faire et écouta dire.

Ce n'est pas grave.

Simca regarde la bague.

Elle est jolie, garde la. Elle côute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:21

Miyu lui explicat son reve et entendicelle ci qui lui dit que ce n'était pas grave alors miyu lui fit un sourire et lui dit encore

"Merci beaucoup je ne serais pas comment je me serais comporter si tu n'était pas la j'aurais surement tout casser dans l'apparte"

Puis elle entendit sa cousine qui lui dit que la bague était belle et qu'elle devais la garder miyu lui repondit avec tristesse

"Non je ne croit pas que je pourais la garder"

Puis sa cousine lui demanda combiens elle avais couter et miyu lui repondit

"Elle vaut assez cher je l'aimer tellement que je vouler la plus belle baque pour elle, elle m'aurais couter 2000€ cette bague mais je n'aurais pas du l'acheter tout de suite j'aurais fais d'attendre encore deux ans avant de vouloirla demander en mariage"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:32

Simca regarde la bague puis Miyu.

Elle est chère mais jolie.

Simca sourit, elle s'accroche au cou de Miyu.

Je suis contente que tu n'ai rien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

Miyu vit sa cousine qui lui dit elle est cher mais jolie miyu lui fit un sourire et lui tendit la ba et lui dit

"Tiens je te la donne de toute facon je ne vais plus en avoir besoin au tant que quelqu'un la porte et puis sur toi elle va aller"

Puis miyu fut surprise quand celle ci s'accrocha a son cou et qui lui dit avec le sourire je suis contente que tu n'ai rien cassé miyu la regarda et lui dit

"Oui tu a peut etre raison maiscela m'enerve je n'arrive toujour pas a croire qu'elle ma quitter alors que je faisais tout pour qu'elle soit heureuse"

Puis se raluma une autre cigarette et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

Simca met la bague que Miyu lui donne, effectivement elle était jolie avec. Elle sourit et la regarde.

Merci beaucoup, effectivement elle me va bien cette bague.


Simca contempla sa bague puis au bout d'un moment elle se dirige vers Miyu et elle lui prend la cigarette, tire deux barres puis lui rend.


C'est quoi comme marque de cigarette?


Simca regarde le sol en réfléchissant puis elle regarde Miyu est dit d'un air sérieuse.

Quand je boit trop empeche moi si te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:51

Miyu l'ecouta qui lui dit merci et qu'effectivement elle lui aller bien cette bague miyu lui sourit et lui dit

"Je suis contente qu'elle te plaise"

Puis elle vit ensuite simca venir vers elle et qui lui prend ca cigarette et y prit deux taffe pour lui rendre après quand celle ci lui demanda ce que c'était comme marque miyu lui repondit

"C'est nouveau comme cigarette elle s'appelle black devil et elle sont parfumé au chocolat tu aime"

elle vit ensuite simca qui regarda le sol et qui avais l'air de reflechir et elle la vit qui la regarda avec un air serieut et qui lui dit que quand elle buver trop elle devais l'empecher miyu la regarda et lui dit

"D'accord ne t'inquiete pas pour ca je ferais attention a ce que tu n boive pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:36

Simca l'écoute, elle hocha la tête puis Miyu lui dit la marque des cigarettes, ce sont des Black Devil au chocolat et effectivement elles sont bonnes.

Oui, j'aime beaucoup.

Simca l'écoute elle était rassurer a ce que lui dit Miyu, elle lui dit quelle veillerai sur elle a ce quelle ne boit pas trop. Simca baisse la tête.

Merci, si je te demande cela c'est pour ne pas avoir un comportement déplacer envers toi et envers d'autres personne.

Simca se tourne et avance jusqu'à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:46

Miyu ecouta simca qui lui dit qu'elle aimer bien cette cigarette miyu lui fit donc un sourire et alla dans un placard et prit toute une cartouche et lui dit

"Tiens en voila une pour toi si tu veut j'en ai d'autre de toute facon tiens prend"

Puis elle lui tendit l a cartouche de cigarette puis elle l'ecouta ensuite et lui fit un sourire et lui dit

"Ne t'inquiete pas tant que je suis la je ferais attention a se que tu fais et a avoir un comportement normale et non deplacer envers les gens"

Puis elle lui fit un sourire et la vie que se retourne et avancer jusqu'a la porte de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:01

Elle prend la cartouche que lui tend Miyu et la pose sur la table puis elle hocha la tête.

Ouais ben si tu voyait ce que j'ai fait une fois il y a longtemps je pense que tu me sauteras dessus mais je n'ai pas envie d'en parler.


Simca entre dans la chambre, elle ouvrela fenetre puis elle sort de la chambre. Elle se dirige vers Miyu.

J'ai pas envie de raconté désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:13

Miyu écouta se que lui disais sa cousine et lui fit un sourire elle lui dit ensuite

"Tu sait si tu ne veut rien me dire c'est toi qui voit chacun a des secret qui veut cacher et des chose qu'il veut oublier et toi tu n'echappe pas a la regle tu est comme tout le monde"

Puis elle lui fit un sourire et lui dit

"En tout cas si un jour tu a besoin de quoi que se soit dit le moi je t'aiderais si tu est dans les ennuye"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:20

Simca l'écoute et elle baisse la tête comme absorber dans ses pensées. Justement elle était perdu dans ses pensées, elle se souvient du mauvais jour qu'elle avait passé avec une fille il y a deux ans de cela. Au bout de quelques minutes, elle revient a elle, elle regarde Miyu puis tombe à genoux sur le sol à cause des vertiges qu'elle venait d'avoir. Elle essaya de se relaver mais sans succès.

Aide moi si te plait.


Simca regarde Miyu en tendant sa main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:37

Miyu regarda sa cousine qui avais l'aire perdue dans ses pensées puis quand elle la vit reprendre ses esprit elle la vit qui tomba sur les genou sur le sol a cause d'un vertiges qu'elle venais d'avoir elle la vit qui essayer de se relver mais vit qu'elle n'y arriver pas elle entendit ensuite simca qui lui demanda de l'aider et quand sa cousine lui tendit sa main vers elle, elle la prie et lui dit

"Quest ce qui t'arrive il faut que j'appelle un medecin car il faut te soigner"

Elle regarder sa cousine avec beaucoup de peur et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:41

Simca se releva et vu que Miyu avait l'air triste et beaucoup de peur.

Ne t'inquiète pas c'est juste quand je suis trop dans mes pensées j'ai des vertiges.

Simca la regarde tout en serrant Miyu contre elle pour pas tomber et autre.

Sa va je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:56

Miyu fut très rassurer de savoir qu'elle était en faite comme cela parce qu'elle était trop longtemps dans ses penser miyu lui repondit

"Il faut que tu soit moins dedans justement car sinon il risquerais d'y avoir des probleme et je ne veut pasqu'il t'arrive quelque chose"

Puis elle alla lui chercher un vers d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:03

Simca écoute Miyu puis hocha la tete, elle se serra à Miyu elle marcha derrière elle, elle prend le verre boit puis le rend à Miyu.

Tiens, merci beaucoup.

Simca pose sa tete sur l'épaule de Miyu, elle ferme les yeux et l'enlace au niveau de la taille, ne voulant pas la lachait.

Tu me dit si je te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver dans l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans l'appartement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Thomas
» L'arriver d'Ayumi
» arriver de Dante
» Arriver de Sanzo
» arriver de Dante(venez tous!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Appartement :: Miyu Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser