Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arriver dans l'appartement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:55

Miyu et simca prepara la table et miyu servit les frite a simca et son steak hacher puis se servit ensuite elle n'aimer pas rester toute seul depuis qu'elle n'était plus avec sa copine car cela la rendais triste elle était donc contente de voir sa cousine et de pouvoir refaire comme avans puis elle dit a simca

"Alors a tu quelqu'undans ta vie ou pas machere cousine"

Puis elle prit une bouteille de vin et en servit a simca et en versa dans son verre puis mangea un morceau de steak et lui dit

"Cest delicieux il y a longtemps que je n'en ai pas manger"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Simca fait non de la tête puis elle mange un morceau de steak.

Oui, effectivement.

Simca boit une gorgée de vin.

Il est bon ton vin.

Simca la regarde et dit avant de mettre un morceau de steak dans sa bouche.

Tu a quelqu'un toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:59

Miyu écouta simca et lui fit un sourire et puis elle la vit qui lui dit qu'il était bon comme vin alors miyu lui dit

"Oui il est delicieux je l'avais acheter pour mes deux ans avec ma copine mais on ne la jamais ouverte"

Puis simca lui demanda si elle avais quelqu'un dans la vie miyu lui repondit

"Non je n'aie plus personne depuis trois semaine"

Puis elle demanda ensuite a simca si elle aimer quelqu'un ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:12

Simca fait genre d'ignorer la question, elle mange puis au bout de quelques minutes elle a finit son assiette. Simca regarde Miyu.

Tu as fini?

Simca finit son verre.

Vous avez bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:26

Miyu vit simca qui ne prefera pas repondre elle la vit qui lui demanda si elle avais fini miyu lui dit

"Oui j'ai fini"

Puis elle vit simca qui fini son verre puis l'entendit qui lui dit qu'elle avais bien choisit miyu la regarda et lui sourie mais cela la rendais triste et lui dit

"Oui on l'avais bien choisit mais voila maintenant sa ne me sert plus a rien de la garder"

Pendant que simca était entrain de debarasser la table elle se dirigea dans sa chambre et se mit a pleurer tout en regardant la photo d'elle avec sa copine quand elle vit simca qui rentra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:14

Quand Simca eu finit de débarasser la table, elle alla voir Miyu qui était dans sa chambre en train de pleurer. Elle se dirige vers elle et elle l'enlace.

Ne pleure pas s'il te plait, Miyu.

Simca fait un bisous à Miyu, puis elle se lève et met à plat la photo et va enlacer Miyu.

Il faut que tu l'oublies.

Simca sourit à Miyu puis lui fait un autre bisous.

Dit moi ce qui pourrait la faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:36

Miyu entendit simca lui dire de ne plus pleurer tout en étant enlacer par celle ci puis elle sentit simca qui lui fit a bisous et la vie poser la photo a plat et l'enlaca tout en lui disant qu'elle devais l'oublier miyu la regarder mais celle ci n'arriver pas l'oublier et lui dit

"Je n'arrive pas a l'oublier je l'aimer tellement c'était mon grand amour"

Puis elle vit simca lui sourire et celle ci lui fit un autre bisouset lui demanda ce qui pouvais la faire oublier miyu releva la tête et lui dit

"Je...je ne sais pas j'ai vecut avec elle pendant deux ans et me voila toute seul dans un apparte et celibataire comme avant j'était tellement heureuse avant je ne pourais plus etre heureuse comme quand j'était avec elle"

Puis elle se serra dans les bras de simca et essaya de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:42

Simca serra Miyu, elle lui fait un bisous et dit.

Je sais mais...Tu es pas seule, je suis là à côté de toi même si on vit pas ensemble.

Simca console Miyu.

Si tu veux je dors ici pour te tenir compagnie vu que a parament tu veux pas rester seule.

Simca continue à caressait Miyu en lui fesant des bisous pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:32

Miyu fut un peu contente par ce que lui disais sa cousine même si elle ne pouver s'empecher de penser a son ex petite amie elle entendit simca qui lui demanda si elle vouler qu'elle dorme avec elle cette nuit vu qu'elle ne vouler apparement rester seule puis miyu la regarda et lui dit

"Oui je veut bien et escuse moi pour mon comportement sa fais trop jeune fille"

Puis elle resta dans les bras de sa cousine car cela lui apporter le calme qu'elle n'avais plus eu depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:06

Simca l'écoute, elle lui caresse les cheveux d'une main tout en la consolant et la rassure.

Je veux pas que tu pleure car sa me rend triste.

Simca relève la tête de Miyu et elle essuis les larmes.

Si te plaît fait moi un sourire et radieux si tu veux.

Simca sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:20

Miyu ecouta simca qui lui dit de ne plus pleurer car cela la rendez triste aussi elle esseya de s'arreter mais elle avait du mal car elle lui manquer de trop et lui dit

"D'acc...d'accord je vais esseyer de ne plus pleurer mais je suis trop triste je ne trouverais plus de petite amie car qui voudrai de quelqu'un comme moi"

Puis elle leva la tête quand simca la lui fit relever puis celle ci lui essuya ses larme et lui dit de lui faire un sourire et radieux si elle vouler puis elle vit simca lui sourire miyu lui fit le sourire radieux que ca cousine voulez voir et lui dit

"Je t'adore ca me rappelle quand on n'était jeune et quand j'était triste tu était toujour la pour me consoler alors que tu est plus jeune que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:26

Simca rigole.

Je te comprend mais c'est que moi je n'ai pas de problème en amour.

Simca la regarde.

Tu sais tu es mon modèle même si tu pleure.

Simca essuis les larmes de Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:44

Miyu ecouta simca très attentivement et lui dit

"C'est bien pour toi car au moins tu n'a pasce genre de probleme je suis contente pour toi"

Puis elle regarda simca qui lui dit que même si elle pleure elle restais son modele puis elle lui essuya les larme de miyu miyu lui fit un sourire et dis

"Ah bon je suis ton modele j'espere au moin que tu ne va pas finir comme moi ma chere car cela serais dommage pour toi tu merite de trouver quelqu'un qui t'aime et qui reste avec toi pour la vie moi elasse se n'en est plus le cas"

Puis elle serra simca dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:39

Simca sourit.

Tu sais tu trouveras une personne qui t'aimeras et il y a peut-etre quelqu'un secrètement qui sais.

Simca la regarde.

C'est pas la beauté d'une personne qui fait qu'elle va fondé une famille.

Simca regarde le sol.

Tu sais je pense que tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:25

Miyu ecouta sa cousine qui lui dit qu'un jour elle trouvera une personne qui l'aimera et que peut etre une personne l'aimer secretement miyu lui dit

"J'aimerais bien mais je ne croit pas cela serais trop beau pour moi"

puis elle regarda simca et elle l'entendit qui lui dit que ce n'était pas la beauter d'une personne qui qui fais qu'elle fonde une famille miyu se mit a avoir des larme et lui dit

"Je sait et a mon avis si elle ma quitter c'est a cause de ca et en plus elle ne vouler pas d'enfant alor que moi si a mon avis c'est ca qui a fait qu'elle est partie avec une autre"

Puis elle entendit simca qui lui dit je pense que tu as tort miyu lui repondit

"Non je ne croit pas que j'ai tort"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:02

Simca l'écoute entre chaque parole. Elle se lève, la regarde, la tien par le menton, approche son visage du sien puis ce dirige vers l'oreille et dit.

Tu as raison d'un certain point de vu.

Simca recule sa tête pour qu'elle soit en face de Miyu, elle sourit puis au bout de quelques minutes elle la lache met les mains dans les poches et avance.

Essaye de te calmer vu que moi j'arrive pas.

Simca va dans le salon et s'assoit sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

Miyu ecouta simca lui parler et la vit ensuite aller dans le salon elle resta un moment dans la chambre a pleurer encore un peu et finit par revenir un peu calmer elle avais les yeux rouge a cause de ses pleure avec en main le cadre avec la photo et dit a simca

"Tu as raison je doit me calmer et l'oublier mais cela va etre dure pour moi de l'oublier"

Puis elle alla vers simca et lui tendit le cadre avec la photo et lui dit

"Est ce que tu peut bruler la photo s'il te plait enfin si cela ne te derange pas car moi je ne vais pas en avoir le courage du tout je risqerais de la mettre quelque part et de la garder"

Puis elle serra simca dans ses bras pour se consoler encore un peut
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:59

Simca regarde Miyu qui revient avec les yeux rouges et le cadre entre les mains, elle se lève d'un bont, Miyu parla et Simca l'écouter.

D'accord mais fais sa calmement.

Simca la voit s'approcher, Miyu lui tend le cadre en lui disant de la bruler puis elle va dans les bras de Simca, elle la console puis dit.

T'inquiète pas je vais la faire sauté et ton souvenir avec.

Elle lache Miyu, prend le cadre, casse la vitre avec son genoux en disant des gros mots et insulte en japonais. Elle saute à pied joint sur la photo, la piètine puis elle la ramasse, la met en mille morceau puis la fait brûler dans la poubelle.

Voilà c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:14

Miyu regarda simca qui se defouler sur ca photo et lui fit unsourire assez triste de savoir qu'elle devra l'oublier et vivre de nouveaux toute seul puis elle entendit simca qui lui dit que voila c'était regler miyu lui fit un autre sourire et lui dit

"Merci mais maintenant je vais devoir retrouver une petite amie mais je ne pense pas que je pourrais en retrouver une et qui voudrais d'une petite amie comme moi plus aucune fille ne voudra de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

Simca sourit.

Je suis hétéro mais tu es pas toute seule tu sais.

Simca enlace Miyu puis recule et dit.

Ah! Je me suis bien défouler sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

Miyu ecouta simca qui lui dit qu'elle était hetero mais qu'elle était pas toute seul miyu lui fit un sourire et lui dit

"Oui mais toi tu peut trouver un garcon plus facilement que moi car il ne doit pas y avoir beaucoup de fille homosexuelle et moi je ne suis pas bien si je suis sans petite amie"

Puis elle entendit simca qui lui dit je me suis bien defouler sur la photo miyu lui fit un sourire et lui dit

"Oui j'ai vu et merci encore car moi je n'aurais pas put le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:28

Simca hocha la tête puis quand Miyu dit oui j'ai vu et merci, Simca rigole.

C'était trop cool. Derien.

Simca regarde la poubelle puis Miyu.

Je vais t'acheter une poubelle prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:44

Miyu souria quandelle entendit simca lui dire que c'était trop cool et la vit qui chercha une poubelle mais elle n'en avais pas encore puis elle entendit sa cousine qui lui dit qu'elle lui acheterais une poubelle miyu lui repondit

"Je te remercie beaucoup"

Puis elle alla dans sa chambre et revint et demanda a simca

"Est ce que tu peut m'aider a changer les draps de mon lit car je voudrais les laver"

Puis elle lui souria en pensent

*Je doit les laver qar il y a son odeur et je risquerais de pleurer encore a cause de son depart*
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

Simca hocha la tête, elle suis Miyu. Arriver dans la chambre, elle prend les oreillais et les donne à Miyu. Elle prend la couette la met par terre puis elle enlève le drap, elle prend la couette et part.

Je vais les mettre en machine.

Elle alla dans la machine et mit la couette et le drap puis elle retourne voir Miyu.

C'est quoi son coussin?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:10

Miyu entendit sa cousine qui lui dit qu'elle aller mettre les drap dans la machine a laver miyu acquieca d'un signe de la tête pour lui dire oui quand celle ci fut partie dans la salle de bain elle prit le coussin de son ex et se mit a sentir son parfum qu'elle aimer beaucoup puis elle le reposa sur le lit et vit sa cousine revenir et qui lui demanda lequel des coussin était la sienne miyu lui repondit

"C'est celui de gauche elle dormais toujour du coté gauche"

Puis elle demanda a sa cousine

"Est ce que tu veut bien toujour dormir dans mon apparte cette nuit car comme ca je me sentirais moin seul"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver dans l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans l'appartement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Thomas
» L'arriver d'Ayumi
» arriver de Dante
» Arriver de Sanzo
» arriver de Dante(venez tous!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Appartement :: Miyu Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser