Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arriver dans l'appartement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:25

Simca aller pour faire sa vaiselle quand Miyu lui demanda un film d'horreur alors elle la regarde.

D'accord, la vaiselle c'est pour plus tard.

Simca va s'assoir sur le canapé qui est en face de l'écran.

Choisit le film et viens t'assoire.

Simca attendait puis elle se tourne vers Miyu et dit.

Sa fait bizarre quand tu embrasse une fille et que tu couche avec elle?

Simca sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46

Miyu fut contente quand simca lui dit qu'elle vouler bien regarder le film et ils allèrent dans le salon miyu prit le films et le mit dans le lecteur dvd quand elle vit simca lui demander si cela faisais bizarre quand elle l'embrasser une fille et quand elle coucher avec miyu lui fit un sourire et lui dit

"Non pour moi ca ne me fais pas bizarre au contraire avec une fille je me sens beaucoup plus a l'aise et sentir leur corp auprès du mient c'est géniale car les fille sont plus douce et quand on fais l'amour c'est miensdouloureux et plus agréable franchement je ne pourrais pas vivre sans coucher avec une fille"

Puis elle alla s'aseoir a cotè de sa cousine et lui dit

"Pourquoi veut tu savoir cela ma chére cousine"

Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:52

Simca sourit et dit.

Ben je trouvait bizarre que les filles était lesbienne mais je n'ai rien contre eux mais maintenant je connait une des raisons pourquoi certaines filles préfère être lesbienne.

Simca regarde l'écran.

C'est quoi le film que tu as choisit?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:01

Miyu écouta simca lui repondre et lui dit

"Tu sait simca certaine fille ne choisit pas d'etre lesbienne mais c'est parce que elle tombe amoureuse d'une fille qu'elle decouvre qu'elle sont attirer par cela moi deja avant que mon père m'oblige a coucher avec des fille et des garcon j'était deja attirès par des fille même si j'avais que cinq ans mais après je me suis mise a aimer aussi les garcon mais je ne fais l'amour qu'avec eux très rarement c'est surtout quand j'ai envie de faire l'amour et que je ne suis pas avec une fille car sinon je ferais cela avec une fille plutot qu'un garcon"

Puis après simca lui demanda ce qu'elle avais mit comme film elle la ragarda et lui dit

"C'est un film que tu aime bien le titre c'est la voie des mort enfin j'espere que tu aime toujour se film"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:06

Simca l'écoute.

De qui tu étais amoureuse petite?

Simca enlace Miyu et dit.

Oui j'aime ce film, merci.

Simca fesait des bisous sur la joue de Miyu pour la remercier puis elle s'arrete, la lacha et dit.

Depuis tout le temps qu'on s'est pas vu tu t'en souviens toujours de mes goûts?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:15

Miyu lui repondit quand celle ci lui demanda de qui elle était amoureuse quand elle était petite miyu se mit a rougir et lui dit

"J 'était tomber amoureuse d'une fille a l'école tu la connaiser bien toi aussi puis on n'est rester ensemble pendant quelque moi car même si on avais que cinq ans on connaisais deja ce qu'était l'amour mais elle est tomber amoureuse d'une autre fille"

Puis simca lui dit merci et que oui elle aimer beaucoup ce film et elle lui repondit

"De rien cousine"

Puis quand celle ci lui dit depuis tout le temps qu'on ne sait pas vu tu t'en souvient touour de mes gout miyu lui repondit avec le sourire

"Mais bien sur que je me souvient de tes gout tu est ma cousine preferer et je t'aime trop comme cousine"

Puis elle dit ensuite a simca

"Mais ne va pas t'imaginer que si je te dit que je t'aime c'est l'amour comme une relation amoureuse mais comme une amitier"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:22

Simca la regarde dans les yeux.

Ok mais ne me prend pas pour une conne j'ai comprit dans quel sens tu parlait.

Simca rigola puis elle s'arrete.

Regardons le film, non?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:30

Miyu regarda simca et vit celle ci lui dire ok mais qu'il ne fallais pas la prendre pour une conne car elle s'avais dans qu'elle sens elle parler alor miyu lui reondit

"Oui je sait mais j'ai tellement vu de personne qui quand je leur disais cela croyer que je vouler coucher avec elle et donc ne ma parler plus et ne voulais plus me voir"

puis simca lui dit regardons le films non miyu acquiesa de la tête et lui repondit

"D'accord regardon le film surtout qu'il est vraiment bien"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:41

Simca se cala, elle était attentive au film. Puis quand le film eu finit, il fesait nuit dehors, elle regarde sa cousine et dit.

Je veux passer la soirée ici avec toi pour qu'on fete nos retrouvaille. Tu veux bien?

Simca sourit et se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:46

Miyu regarder le film attentivement puis a la fin de celui ci il faisais deja nuit et entendit sa cousine lui dire qu'elle vouler passer la soiré avec elle pour feter leur retrouvaille si elle vouler bien miyu lui fit un sourire et lui dit

"D'accord moi je veut bien et puis en plus je n'aime pas trop etre toute seul car sinon je m'ennuye toute seul"

Puis elle lui refit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:49

Cool.

Simca enlace Miyu.

On va s'amuser.

Simca la lacha et dit.

On va faire quoi pour manger ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:53

miyu lui repondi quand celle ci lui dit qu'on va s'amuser

"Oui on va bien s'amuser ce soir en plus cela fais longtemps que je ne me suis pas amuser"

Puis après simca lui demanda qu'est ce que aller faire a manger ce soir miyu reflechit et lui dit

"Pourquoi des frite si tu aime bien sur moi en tout cas j'aime bien c'est trop bon"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:00

Simca l'écoute.

Ouais mais on va pas manger que sa?

Simca rigole.

On va faire une fête à deux t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:08

simca avais rezond il n'aller pas manger que ca et miyu lui demanda

"A ton avis que pourion nous faire avec les frite"

Puis elle vit simca rigoler et fit de même et l'entendit qui disais qu'elles allaient faire la fete a deux et de ne pas s'inquieter miyu lui dit

"Ouais ca va etre genial je sent ca comme autrefois"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:16

Euh que dit tu steak-frite?

Simca sourit.

Ouais.

Simca la regarde

On se racontera des histoires en buvant?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

Miyu repondit a simca quand celle ci lui dit pourquoi pas un steak frite elle lui dit

"Oui pourquoi cela ne me derange pas"

Puis après lui avoir dit que ca sera comme autrefois simca lui repondit que oui et miyu lui fit un sourire puis elle entendit simca lui dire qu'elles se racontera des histoire en buvant miyu lui dit en rigolent

"Oui ca sera bien mais dommage que ma soeur n'est pas la on se serais amuser encore plus"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:43

Simca la regarde.

Ouais mais tu veux un coup de main pour faire à manger?

Simca prend la tasse de Miyu et la met dans l'évier, elle allume l'eau prend l'éponge, met du liquide vaiselle dessus prend la première tasse et la lave, elle la rince et la pose dans le placard puis elle fait pareil avec l'autre tasse et quand elle eu fini elle rince l'éponge et se rince les mains et arrete l'eau.

Voilà vaiselle faite.

Simca la regarde.

Tu veux que je t'aide à faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:01

Miyu lui répondie

"Oui je veut bien que tu m'aide a prparer la nouriture"

pui après que simca est faite la vaiselle celle ci lui demanda si elle vouler de l'aide pour preparer quelque chose miyu la regarda et lui fit un sourire en lui disant

"Oui regarde dans le tiroir il doit y avoir des ballon et dans un carton il doit y avoir une bonbonne d'heluime pour gonflé les ballon car si on fait la faite autant bien s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Simca se dirige vers le carton que lui parla Miyu, elle ouvre, prend un ballon, le met sur l'enbout de la bonbonne, et elle la gongfle puis elle fait un noeud et ainsi de suite, elle fesait une genre de guirlande avec 4 ou 5 ballons et une ficelle qu'elle accrocha de partout. Quand elle eu fini, elle regarde Miyu qui fesait à manger et dit.

Il reste quoi à faire?

Simca s'approche d'elle et regarde par dessus son épaules en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:53

Miyu regarda ce que faisais simca avec les ballon et sourit quand elle la vie faire des guirlande avec puis après elle vit simca regarder par dessus son épaule et lui demanda ce qui rester a faire miyu essaya de faire un manger mais avais beaucoup de mal et lui dit

"Il y a des pomme de terre est ce que tu pourais les eplucher s'il te plait"

Puis elle lui dit aussi en rigolant

"Ma copine aurais mieux fais de m'apprendre a faire la cuisine plutot que de m'apprendre a faire le café"

Miyu repensa a son ancienne petite amie et se remit a avoir des larme qui lui coula sur la joue elle en était très amoureuse et ne pouvais pas s'empecher de penser a elle puis elle alla chercher une bouteille d'eau pour boir un coup
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:04

Simca avait sa tête sur l'épaule de Miyu, qui lui demande d'éplucher les pommes de terre, elle était toujours là elle avait du mal à faire cuir les steak haché alors Simca met ses mains sur les mains de Miyu et la conduit pour faciliter le boulot, elle fait retourner un steak puis l'autre, appuie sur l'un puis sur l'autre ainsi de suite jusqu'à que ce soit fini. Quand elle eu finit elle enlève ses mains, arrête le feu puis elle commence à sortir les patates et l'économe, elle épluche jusqu'a qu'elle finit les quelques patates qu'elle avait posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:13

Après que simca l'aie aider a faire cuire les steak hacher elle vit simca eplucher les pomme de terre après cela fait miyu sortie la friteusedu placard et fit cuire les frites elle alla dans sa chambre suivit de simca et alla la donner une napper pour mettre sur la table sur une commode pret du lit on pouvais voir une photo de miyu avec une autre fille et qui s'embrasser puis miyu lui dit

"viens on va mettre la table et comme ca on n'auras plus qu'a servire les frite et les steak hacher"

Après lui avoir dit cela miyu vit simca qui regarder la photo d'elle avec son ex petite amie et se mit a rougir
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:20

Simca regarder la photo, elle se tourne vers Miyu qui rougissait.

Elle est jolie la photo et la fille est mignonne.

Simca sourit.

Bon on va mettre la table?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:28

Miyu étaie contente du compliment de simca et lui dit

"Meri mais je croit que je vais la jeter car c'est moi et mon ex sur la photo et je l'aime encore mais c'est finie entre elle et moi je n'aie plus de resond de garder cette photo"

puis simca lui dit bon on va mettre la table miyu acquiesa et lui dit

"Oui car sinon les frite vont etre trop cuite et on n'auras plus rien a manger"

Puis elle sourit a simca
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:49

Simca se dirige vers la table, elle prend les épluchures et les met à la poubelles, puis quand plus rien est sur la table elle l'essuis puis elle met la nappe. Elle prend deux assiettes, deux verres, et deux couteaux et fourchettes. Elle met la table puis elle dit.

Voilà tu peux servir.

Simca s'assoit sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver dans l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans l'appartement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Thomas
» L'arriver d'Ayumi
» arriver de Dante
» Arriver de Sanzo
» arriver de Dante(venez tous!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Appartement :: Miyu Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser