Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul [premier jours de son arrivé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:31

Shigeko arriva au foyer avec son sac.Elle le déposa puis alla sur une table et sortit c'est affaire de cours.Elle revisa toutes c'est leçon une par une.Puis elle prit quelques cahier d'exercice et fit des maths car c'était la matiere ou la elle n'arriva pas.Ce fut une équation qui cassa tout et elle se cressa la tête pour la trouvé.Malheuresement elle ne trouva pas alors elle mit son cahier sur le côté et reviendra plutard le faire.Elle sortit de sa chaise puis elle se mit dans un fauteuille et commenca a regardé la télé tranquilement jusqu'a ce qu'elle s'endorme car elle était arrivée très tard
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:44

Dante decida de se reposer. Mais au lieu d'aller dormir, il partit se relaxer dans le foyer. Il arriva avec juste un livre à la main. Il n'y avait personne dans la salle, mis à part une fille qui dormait devant la télé. Des cahiers etaient posés sur une table. Dante partit voir de plus pres à quoi ressemblait la fille. Assez jolie, elle sembvlait quand meme trembler de froids dans son sommeil. Dante ouvrit une armoire et trouva une couverture. Toujours sans rien dire et sans faire de bruit, il allongea lentement la jeune fille, mit une couverture sur elle et eteinds la télé. Il prefera ne pas toucher aux cahiers sur la table. Dante s'installat dans un fauteuil pres du canaper et commença alors à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:42

Shigeko était allongé sur le canapé avec une couverture.Elle se reviella quelques minutes après et regarda le garçon qui était a côté d'elle sur un fauteille en trein de lire un livre.Elle se mit assis sur le canapé puis elle regarda le beau garçon en rougissant
Merci beaucoup.
Elle lui souria puis elle enleva sa couverture,elle regarda ses cahier d'exercice puis elle se leva et fit un bisous sur la joue du garçon pour le remercier.Elle alla rangé ses cahier avant de se rassoir sur le canapé toujours en regardant le gaçon très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:20

Dante continua à lire son livre. La jeune fille s'etait reveiller. Dante sourit pendant qu'elle se levait. Au moment ou elle lui fit une bise sur la joue, Dante rougit, pourtant c'etait rare.

Pas de quoi !!!!

Elle etait revenu avec son exercice. Dante regarda rapidement et trouva la repose à la premiere equation.

Je connais la solution à ta premiere equation.

Dante ne lui dit pas la reponse tout de suite, peut t'etre voulait t'elle reussir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Merci beaucoup mes il faut que j'y arrive toute seul pour que je reussisent les les suivante mes merci quand même.
Elle lui souria et rougis puis elle se présenta en souriant et en continuant a rougir
Je m'appelle Shigeko Kasama et toi?
Elle lui souria puis plongea dans son equation.Elle trouva enfin la réponse et se dépécha de la marqué avant de attendre la réponse du jeune garcon mignon et gentil
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:53

Dante sourit. Une travailleuse apparemment. Elle se presenta et finis pr trouver la bonne reponse à sa premiere equation.

Enchanter Shigeko, je m'appelle Dante

Dante n'etait pas douer pour lancer la conversation, alors il se replongea dans son livre en esperant que Shigeko va lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:19

Quand Dante lui dit son prénom elle souria puis elle le regarda dans les yeux
Qu'elle age a tu?Moi 16ans
Je suis enchanté de te connaître Dante tu es unt rès jolie garçon!
Elle rougis puis elle ranga ses cahier dans son sac et le déposa par terre.Elle regarda de nouveau Dante en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:32

Shigeko semblait direct. Tant miex, Dante aimait bien les filles dans ce genre.

J'ai 17 ans. Et merci, toi aussi tu es tres mignone^^

Dante decida de rejoindre Shigeko. Il s'assit à coter d'elle, souriant.

tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:39

Merci beaucoup Dante
Dante s'emblais timimide mes direct et shigeko aimait se genre de garçon
Non je suis arrivé hiere et toi?
Quand elle sassit a côté d'elle elle rougit puis elle souria.Elle regarda dans les yeux ce charmant jeune homme qui s'appelait Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:38

Shigeko semblait timide et reservé. Elle rougissait toujours à vue d'oeil. Dante prefera quand meme qu'elle fasse le premier pas, car il ignorait ce qu'elle ressentait pour lui. Mais Dante ignorait quoi ressentir pour elle, apres tout ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes seulement. Il sourit en plongeant son regard dans celui de Shigeko.

Moi je suis arrivé il y a 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

Shigeko continue a regatdé Dante en souriant.Elle le trouva très mignon et gentil!Cependant elle ne savais pas ce que resentez Dante pour elle et ne savais pas quoi faire et le regardant sauf sourire et rougir
Tu es timide toi aussi?
Elle plongea son regard dans le sien en souriant puis en rougissant de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:19

Dante se sentait un peu bete, ne sachant pas quoi faire. Il ignorait ce que ressentait Shigeko, et ne voulait pas faire de betises. Elle etait si jolie et si gentille, ce serait dommage de la perdre parce qu'il s'etait precipités. Elle rougissait peu à peu. Elle etait tres mignone quand elle rougissait. Non, Dante devait se retirer ses idées en tete, elle ne voudrait surement pas d'un mec comme lui. Dante baissa les yeux d'un air gener, toujours avec le sourire, et repondit.

Un peu timide oui, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:14

Moi aussi même un peu beaucoup!
Elle lui souria puis elle pensa
*Il est supert mignon mes il vousdrais peut-être pas d'une fille comme moi!*
Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine puis elle rougis un peut.Shigeko ne savait pas se qu'il resentait pour elle du moin elle,elle le trouvé supert mignon et trop gentil!
Tu es supert gentil tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Dante ignorait ce sentiment qui le rongeait de l'interieur. Il n'avait pas ressentit cela depuis des années. Il sourit, flattés du compliment.

Merci!!! Et oi tu es surper mignone, chacun ses qualités^^

Dante ne savait pas quoi faire, si il devait partir, ou au contraire rester. Il ignorait sa reaction si il l'embrassait. Elle lui en voudrait surement. Dante prefera ne rien faire, meme si ce n'etait pas l'envie qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

Shigeko rougis puis souria.Elle était flatté du compliment de Dante cependant elle ne savais pas quoi faire
Merci beaucoup toi aussi tu es très mignon!
Shigeko resentait beaucoup de sentiment pour Dante cependant elle ne savais pas si il l'aimait ou pas.Elle avait envie de l'embrasser mes n'osa pas car il voulait pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

Dante avaity du mal à tenir. Et si en fait elle pensait la meme chose que lui. Il devait faire un test, c'etait le seul moyen. Dante soupira, essayant de prendre son courage en lui. Il se rapprocha d'elle. Il pencha ensuite la tete et rapprocha ses levres à celle de Shigeko. Il s'arreta à 5 cm d'elle, et attendit, pour voir si Shigeko allait faire les 5 cm restant ou si elle allait reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

Shigeko souria puis ferma les yeux et cola ses levres a celle de Dante.Puis elle l'embrassa tendrement,son rêve c'était enfin réalisé c'est a dire d'embrassé le plus beau garçon qu'il y avait.Elle mit sa main sur un des genoux de dante et continua a l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

Dante profita du baiser. Il avait fermé les yeux pour en profiter. Il avait eu beaucoup de chance de trouver Shigeko. Il avait posé sa main sur celle de Shigeko, et croiser leurs doigts. Dante se laissait faire, attendant de voir la suite. Mais il ne voulait pas trop precipités non plus, et faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:37

Shigeko prit la main de dante puis elle sentit qu'il croiser leurs doigts.La jeune fille continua puis elle lui dit en le regardant dans les yeux avec un sourire
Dante je ....Je t'aime
Elle rougis attendant sa réaction puis elle mit une main sur ses adbos et lui caressa en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:42

Dante jouait avec la langue de Shigeko gentiment. Puis le baiser fut separer, et Dante sourit en entendant les paroles de Shigeko.

Moi aussi, je t'aime.

Dante reembrassa Shigeko, glissant une main dans son maillot et caressant son dos du bout des doigts. Il se laissa lentement partir en arriere, mettant Shigeko allongés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:45

Shigeko le laissa faire puis continua a l'embrassé tendrement et amoureusement.Elle passa une main dans le tee-shirt de dante et lui caressa ses abdos puis avec son autre main elle la passa dans les cheveux de Dante.Elle ferma les yeux puis elle souria au jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:54

Dante continua à passer ses mains dans le dos de Shigeko. Il trouva alors l'attache du soutien-gorge, mais finallement ne le detacha pas, comme si il attendait d'avoir l'autorisation. Il laissa une main glissé dans le dos, n'allant pas trop bas mais profitant un peu quand meme. Il poussa une meche de cheuveux qui etait devant les yeux de Shigeko, sourit et sans rienn dire l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

Shigeko sentit la main de Dante touché le fermoir de son soutien gorge alors elle lui dit
Tu peut l'enlevé si tu veut sa ne me gêne pas.
Elle continua a l'embrassé pationément puis elle souleva le tee-shirt de Date et l'embrassa au nombril
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

Shigeko semblait vouloir aller plus loin avec Dante, et il n'etait pas contre. Puisqu'il avait l'autorisation, il fit glisser sa main en direction de l'attache du soutien-gorge et l'enleva. Mais il y avait encore le maillot qui empechait à Dantede voir les seins de Shigeko. Dante sourit, caressa la joue de la jolie fille avec lui, et l'embrassa. Il continuait à caresser le dos de Shigeko, ses mains se rapprochant lentement des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

Shigeko lui souria puis elle enleva son tee-shirt se retrouvant torse nu.Elle le mit par terre puis embrassa de nouveau Dante
J'aime tes caresse tes mains son douce.
Elle aussi lui caressa son visage et douceur tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [premier jours de son arrivé] Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [premier jours de son arrivé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit film [pv avec celui qui arrive le premier]
» Seul [libre]
» Seul.... [PV zack]
» premier strip teaseuse
» Premier soir [Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté cours :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser