Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seul [premier jours de son arrivé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:23

Dante vit enfin Shigeko torse nue. Il sourit et se laissa embrasser. Il fit lentement glisser ses mains sur les seins alors. Shigeko retira le T-shirt de Dante, le mettant lui aussi torse-nue.

Toi aussi, tu as la peau douce^^

Dante laissa une main caresser les seins de Shigeko et fit glisser l'autre en direction de ses fesses, sans pour autant les toucher directement.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:28

Dante s'emblais allez plus loin et le laissa faire.Elle caressa elle aussi son torse puissant puis elle l'embrassa sur sa poitrine.Elle rentra sa main dans le pnatalon de Dante et la fit glissé au cuisses le caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:31

Dante sentit une main se glisser dans son pantalon. Il sourit, se laissant faire. Il embrassa tendrement Shigeko dans le cou, faisant descendre ses levres jusqu'aux seins. Si il fallait aller plus loin, autant y aller jusqu'au bout. Il embrassa alors les seins de Shigeko, mordillant le bout des tetons.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Shigeko poussa un gemissement de plaisir puis elle ouvrit la braguette de Dante et caressa doucement son sexe.Elle caressa aussi son torse puis monta jusqu'au visage du beau Dante
Je t'aime
Dit elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:41

Dante entendit un gemissement et sentit alors une main se poser sur son sexe. Il sentait d'ailleur son sexe grossir de plus en plus. Mais il prefera suivre Shigeko. Lentement, il l'embrassa en faisant glisser une main dans le pantalon de la jeune fille. Il n'hesitait plus, et se mit alors à caresser le vagnde Shigeko, passant ses doigts sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:46

Shigeko lui souria puis elle l'embrassa lagoureusement.Shigeko continua ses caresse et sentit que Dante lui touché son sexe alors elle repoussa un gemissement de plaisir.Elle lui resouria et enleva son pantalon pour enfin se retrouvé en petit culotte.Elle se retourna et mit Dante sur elle pour avoir plus de plasir
Continue mon cherie j'aime quand tu fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:00

Les roles avaient été inverser. Dante s'etait retrouver au dessus à present. Shigeko avait retirer son pantalon. Dante fit la meme chose pour son pantalon, se mettant en caleçon.

Tes desirs sont des ordres, princesse^^

Il continua donc à caresser le vagin qui commençait à mouiller. Puis il sourit et plongea alors 2 doigts dans ce vagin. Il commença alors des va-et-vient, provoquant des gemissements de plaisirs à Shigeko. Dante l'embrassa, heureux de donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:03

Shigeko commenca a mouiller puis elle enleva sa culotte et passa sa main dans le calçon de Dante auquel son sxe était droit.Elle poussa un gemisement quand Dante commenca les va et vien avec ses doigts dans le vagin de la jeune fille puis elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:09

Dante accelera le mouvement de ses doigts dans le vagin de Shigeko. Il avait sentit une main se glisser dans son caleçon. Dante l'enleva. Ils etaient à present tous les deux nues sur le canaper. Dante embrassa à nouveau Shigeko dans le cou, pendant qu'elle poussait des gemissements sur les aller-retour des doigts situés dans le vagin. Dante accelerait de plus en plus vite, offrant du plaisir à Shigeko
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:12

Shigeko et Dante était a présent tout les deux nu.Shigeko embrassa Dante puis elle lui caressa le sexe puis lui donner a lui aussi du plaisir.Shigeko poussa quelques gemissement puis elle continua a mouiller de plaisir
Tu veut allez plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:19

Dante arreta alors les va-et-vient de ses doigts dans le vagin. Il les ressortis pleins de mouille. Il prenait un grand plaisir à sentir la main de Shigako caresser son sexe. Heureusement que plus personne ne rentrerait dans la piece à cette heure ci. Ils etaient seul pendant toute la nuit. Dante sourit.

Je ne suis qu'une marionette, fais ce que tu veux de moi et j'obeirais.

Il deposa tendrement ses levres sur celle de Shigeko, laissant son sexe froler le vagin de Shigeko.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:23

Tu n'est pas une marionette tu es mon amour!
Shigeko l'embrassa tendrement puis en l'embrassant elle fraimisé de désir quand le penis de Dante frola son fragile vagin.Elle lui souria puis continua a le caressé en l'embrassant près de son nombril
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:37

Dante adorait les baisers de Shigeko. Il decida de la laisser prendre les choses en main.

C'est toi qui commande, que veut tu que je fasse ma cherie^^

Dante embrassa doucement Shigeko sur les seins, attendant de voir ce que decidait Shigeko.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:43

Je ne sais pas toi que veut tu faire ?
Elle lui souria puis elle l'embrassa dans le cou.Elle continua a le caressé puis elle mit le sexe de Dante colé a elle
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

Dante profita des caresses de Shigeko. Il se baissa un peu pour l'embrasser, collant son sexe sur le vagin de Shigeko.

Bon alors je vais te donner du plaisir!!!

Dante penetra alors Shigeko et commença à donner des coups de reins, au debut tranquille et ensuite de plus en plus fort, meme si il ne voulait pas non plus faire de mal à Shigeko. Elle poussait un gemissements à chaques coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

Shigeko lui souria puis elle l'embrassa dans le cou puis sur la bouche tout en poussant des gemissement de plaisir.Ele lui murmura dans l'oreille
Je t'aime mon amour
Puis elle mit ses mains sur les cuisse de Dante et les caressa en douceur.Elle caressa ensuite le torse du beau garçon en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:00

Il caressa les cuisses de Shigeko tout en accelerant ses coups de reins. Il sentait que Shigeko allait atteindre l'orgasme, et lui allait bientot ejaculer. Il se pencha en avant et embrassa Shigeko passionnement.

Moi aussi, je t'aime!!!

Il ejacula alors dans le vagin. Dante sentait beaucoup de plaisir en lui, et il en donnait autant à Shigeko. Il continua jusqu'à ce qu'elle atteind l'orgasme. La fatigue commençait à venir, Dante transpirait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:14

Shigeko l'embrassa passionément et le sentit éjaculé en elle.Elle sentit l'orgasme venir en elle et a avoir énormément de plaisir.Elle commenca a transpiré elle aussi mes avait énormément de plaisir en elle.Elle caressa le doux visage de dante en le regardant dans les yeux puis elle l'embrassa fougeusement puis elle se retourna et se mit sur lui faisant des va et vien pour donné enormément de plaisir a Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:22

Shigeko inversa à nouveau les roles, se mettant sur lui. Dante l'attrapa par la taille et l'aida à faire des va-et-vient sur lui. Il ferma les yeux de plaisir quand il entendit un gemissement plus fort que les autres. Shigeko avait atteind l'orgasme. Il sentit qu'elle s'ecroulait sur lui, surement de fatigue. Dante la prit dans ses bras et l'embrassa. Il etait lui aussi epuisé. Il ramassa la couverture par terre, et il la passa sur lui et Shigeko. Il serra à nouveau Shigeko contre lui et sourit. On entendit un dernier murmure de sa part.

dors bien ma cherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:46

toi aussi mon bébé
Elle s'endormis peut a peut puis elle reva de son passé qui la hantait.Quelques heure plutard elle se reveilla en sursaut et toute éssouflé.Elle prit la couverture et s'enroula autour laissant quand même beaucoup de couverture a Dante pour pas qu'il et froid.Puis elle se leva et se réhabilla puis regarda a la fenetre la lune et les étoiles qui éclairé la piece.Elle se retourna et regarda Dante dormir tranquilement pendant que elle,elle pensé a ce qu'elle avait vécue
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

Dante dormit serein. Cette nuit l'avait epuisé, mais il en avait pas passer d'aussi belle de toute sa vie. Il sentit pourtant un poids lui manquait. Shigeko s'etait relever. Dante ouvrit un rapide oeil et vit qu'elle etait debout, habillé et qu'elle le regardait. Dante referma ses yeux se laissant plonger dans le sommeil. Il se demandait juste si elle serais là le lendemain, quand il se reveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41

Shigeko se retourna puis elle alla se recouché a côté de Dante.Elle prit un peut de couverture et la mit sur elle laissant aussi pour Dante.Elle s'endormit peut a peut puis reva qu'elle était au concert d'indochine son chanteur préféré.Elle attrapa dans son sommeille le bras de Dante et le sera contre elle.Le lendemin matin elle se reveilla vers 9heures.Personne n'était encore arrivé dans le foyé et c'était supert!Les portes était encore fermé et les éléves rentrent en cours.Shigeko se mit assis et se leva pour allez dans un fauteille a côté de Dante pour lui laissé de la place.Elle prit un livre et commenca a le lire attendant qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:21

Dante se reveilla peu apres 9 heures. Il avait l'esprit un peu embrumés, et il fallait au moins 5 bonnes minutes pour qu'il soit bien reveillés. Il se redressa, restant assis et vit Shigeko sur le forum avec un livre à la main.

Bonjour!!!!


Dante se leva et partit embrassé Shigeko, ensuite il s'habilla à son tour, au cas ou un eleve rentrerait. Shigeko continuait à lire le livre.

Bien dormis?? Il te plait mon livre???

Une fois habillé, Dante s'etira et rejoint Shigeko, s'aseyant sur l'acoudoir du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Kasama
élève
Shigeko Kasama


Féminin Nombre de messages : 61
Petite ami(e) : Je t'aime Dante
Emploi : Eleve
Sexualité : Bi mais si quelqu'un arrivé a la faire hetero?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:02

Salut.Oui ca va et toi?
Elle lui souria et lui fit un ptit bisous du matin.Elle lui souria en le regardant
Il est interessant dommage par contre qu'il parle un peut de l'ancienne génération!
Elle ferma le livre puis regarda dehors
On devrais pas allez en cours?
Demanda t'elle car il était deja tard et les éléve rentrerent un part un en rang
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:38

Dante regarda à son tour par la fenetre les eleves qui rentraient en salle. On aurait dit de vrai soldat, ou des gosses de maternelles qui sont tenus par les surveillents.

Oui peut t'etre, mais je prefererais rester avec toi que d'aller en cours

Il se mi juste à coter de Shigeko en lui souriant.

Tu veux aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [premier jours de son arrivé]   Seul [premier jours de son arrivé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [premier jours de son arrivé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit film [pv avec celui qui arrive le premier]
» Seul [libre]
» Seul.... [PV zack]
» premier strip teaseuse
» Premier soir [Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté cours :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser